Finale yaouank CEL et Course à Pied


Les dernières finales Yaouank du programme eau calme et eau vive se sont déroulées les 6 et 7 mai à Saint Domineuc et Dinan.

Au programme : course à pied, polo et course en ligne.

Etaient présents pour ce week-end : Claire, Laurie, et Louna, Corentin, Raf et Théo et Baptiste pour le coup de main sécu sur l’organisation.

Les résultats ont été globalement très positifs sur le week-end:

Le samedi, 4  parmi ces jeunes étaient dans l’équipe gagnate du tournoi de kayak polo en minimes et  Louna remporte l’épreuve de course à pied chez les filles.

Le dimanche Il y a eu plusieurs finalistes en CEL.

Au classement général : Louna Beurel et Laurie Beaurepère remporte l’épreuve de C2 dame

Louna est 2ème en K1 et 3ème en C1 en minime dame.

Mais aussi beaucoup de belles places d’honneur et  tout le monde dans le premier tiers du classement.

Bravo à tous.

Les photos de la Finale Yaouank CEL 7 mai 2017

Extrait Site CRBCK :

Voici le classement final à télécharger fait sur le cumul des épreuves Slalom + Descente + Course à Pied + Course en Ligne + Sécurité-esquimautages(10pts) – la bonne épreuve :

Classement_final_chpt_yaouank_eau_calme-eau_vive_7_mai_2017.pdf

Les résultats des finales Benjamins(e)s / Minimes de l’épreuve course en ligne (Bétineuc – dim 7 mai) à télécharger:

Résultats_finales_b-m_yaouank_cel_be_tineuc_7mai17.pdf

Les résultats Benjamins(e)s / Minimes de l’épreuve course à pied (Tréverien – Sam 6 mai) à télécharger:

re_sultats_ca_p_yaouank_st_do_6mai17.pdf

 

Bravo à toutes et tous et rendez-vous :

le dimanche 28 mai à Naizin pour jouer la sélection en équipe de Bretagne avec l’objectif de participer aux Régates Nationales de l’Espoir 2017 pour permettre à la Bretagne de conserver son titre de championne de France à la maison. Le programme: invit_re_gate_re_gionale_espoirs_cel_naizin_mai17.doc

le we du 24-25 juin à Etel pour jouer le titre de champion(ne) de Bretagne Yaouank 2017 option “Eau Calme / Mer”. Au programme une épreuve d’océan racing (en surfski, Marmouss ou kayak de mer), de bave-ski dans les vagues et le bonus sécurité (remonter sur son bateau en moins de 10 »). Venez nombreux en famille avec votre club: le site de la Ria d’Etel est paradisiaque, le camping bénéficie d’une des plus belles vues de Bretagne (en plongée sur la barre d’Etel, l’Ocean…apéro 4 quand on sort les huîtres locales, le beurre salé, un bon pain, et une bouteille de blanc); le top pour découvrir notre belle Bretagne. Le programme:

Finales course en lig