N3 Slalom St Brieuc : 1er podium pour Glen Lemeur en C1.


 

Ca y est, une nouvelle génération de kayakistes et de canoëistes est en train d’émerger dans l’équipe de slalomeurs du CKPB.

Après Vivien , Cédric, Florian, Boris, Thibault, Théo, Alice, Nath, ils pointent le bout de leur nez les cadets et les juniors sous le regard et les conseils de leurs coachs habituels Meul et Nomis ; ils progressent course après course

Samedi : navigation d’entraînement sur le bassin pour découvrir, s’approprier, ce bassin rapide sous le barrage du Gouet. Dimanche : première N3 de la saison.

Comme ont pu le constater les kayakistes du groupe Rando de retour de sortie, le week-end s’est passé sur l’eau mais également dans la « gadoue » sur le bord du bassin.

Encouragés par des parents ayant fait le déplacement, Ces jeunes ont montré un potentiel très intéressant pour les prochaines années dans ce groupe.

Certes il y a ceux qui souhaitent poursuivre leur parcours sportifs en structure d’entraînement sur les traces de ceux cités ci-dessus ; il y a aussi ceux qui poursuivront en s’entraînant au club. Ils formeront un groupe dense dans laquelle l’émulation sera sûrement motrice.

Lors de cette course, Glen Lemeur a remporté sa première victoire en C1 dans une compétition nationale. Au terme d’une course quasi-parfaite, il a montré toutes ses qualités. Actuellement 6ème au classement national cadet de sa catégorie, nul doute qu’on entendra de nouveau parler de ce jeune athlète au futur prometteur.

Résultats :